Présentation

Samedi 15 novembre 6 15 /11 /Nov 15:30

3066-Lamia-t1.jpg

An 3066 : Lamia, issue de parents inconnus, à Paris, vit son existence de jeune fille amoureuse et libertine dans une société dominée par les femmes, issue des ruines de « La Guerre Ultime ». En ce temps-là, les énergies fossiles sont épuisées et le progrès technique banni. Des extraterrestres aux desseins obscurs ont envahi la terre et menacent son existence même.
Une nuit, Nicolas Flamel, l'alchimiste, apparaît à notre héroïne et l'implore de remonter le cours du temps et ainsi découvrir les secrets de l'énergie universelle que détiendrait Nikola Tesla, savant génial et iconoclaste du début vingtième siècle.
Pour cela, tout d'abord, elle part au royaume d'Armor, un royaume hors du temps et de notre dimension où elle apprendra des techniques qui lui permettront de mener à bien sa mission palpitante. Elle y fera connaissance de ses compagnons d'aventure : Stéphane le scientifique, et Cynthia la pulpeuse espionne.

 

 

 

Je suis rentré de suite dans l'univers Jean-Baptiste.

L'auteur nous dépeint une société matriarcale post-apocalyptique très intéressante avec des valeurs et un système de fonctionnement qui me plaisent bien >:-P.

En tout cas il a trouvé le bon équilibre entre le scénario fantastique et les passages érotiques.
Côté scénographie, nous ne sommes pas perdus puisque cela se passe à Paris, et l'auteur décrit assez bien notre capitale en ruine.
Les personnages ? J'aurai aimé plus de travail de ce côté là !

Donc pour une oeuvre fantastico-érotique, je me suis fait plaisir et j'ai découvert un univers très intéressant.
J'invite les fans (majeurs) de Fantastique à découvrir Lamia.

Par Prose Café
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés